À propos de nous



Our Generation® est plus important qu'une entreprise de jouets. Nous invitons les filles à une communauté d'émancipation et de jeu, un endroit où leurs voix collectives créent le récit de leur génération. Il est impossible de séparer les personnages de Our Generation® de la génération de filles qui jouent avec eux, car ils sont un et même personne. Ce sont nos filles et nos nièces. Les filles qui nous vendent des biscuits, promènent nos chiens et font la roue sur le trottoir.

À travers les livres et les poupées, nos personnages Our Generation® prennent vie dans les mains et les esprits des filles de cette génération. Ils deviennent leurs meilleures amies et modèles. Quelqu'un qui comprend ce que c'est que d'être une fille dans une époque et dans un endroit remplis de tant de pressions, mais aussi de nombreuses libertés et opportunités. Ensemble, ils agissent en créant des relations positives, en surmontant des obstacles personnels et en s'amusant. Faire les bons choix et même faire face à ce qui se passe quand ils font les mauvaises.

Se préparer ce qui nous attend tout en réalisant à quel point il est important de saisir le présent.


Our Generation® est l'une des éminentes marques de poupées de 46 cm à travers le monde. Nos produits sont disponibles dans plus de 25 pays à travers le monde et vendu chez les grands détaillants mondiaux.
Visitez le site d'accueil mondial Our Generation® ici - OurGeneration.com

Amis de Our Generation

Pendant que vous êtes ici, dites bonjour aux amis d'OG

Lori Dolls | Poupées de 15 cm et accessoires

Lori habite dans une grande ville avec beaucoup de choses à faire et de nombreux endroits à explorer! Lori et ses amis sont des petites filles intelligentes, aventureuses et branchées. Elles adorent le ballet, lire, rigoler et jouer avec leurs animaux de compagnie. Venez passer du temps avec les poupées Lori!

Visitez le site web de Lori Dolls: loridolls.com




Glitter Girls | Poupées de 35 cm et accessoires

En donnant vie à un monde de créativité et de plaisir, les Glitter Girls aident les enfants à trouver l'éclat caché dans la vie de tous les jours. À travers leur mode colorée et leur personnalité vibrante, les Glitter Girls saisissent l'amitié et encouragent la confiance en soi.

Visitez le site web de Glitter Girls: myglittergirls.com






Li'l Woodzeezeez | Figurines et accessoires d'animaux mignons

L'endroit ou toutes les créatures des bois travaillent ensemble pour prendre soin les unes des autres et de leur environnement. Chaque famille d'animaux a un travail particulier pour faire de chaque jour une aventure. Laissez libre cours à votre imagination dans le monde de Li'l Woodzeez.®

Visitez le site web de Li'L Woodzezeez: Woodzeez.com

About us



Our Generation® is Bigger than a toy company. We invite girls into a community of empowerment and play, a place where their collective voices create the narrative of their generation. It’s impossible to separate Our Generation® characters from the generation of girls who play with them, for they are one and the same. They are our daughters and our nieces. The girls who sell us cookies, walk our dogs and do cartwheel down the block.

Through the books & the dolls, Our Generation® characters come to life in the hands and minds of girls of this generation. They become best fiends and role models. Someone who understands what its like to be a girl in a time and place filled with so many pressures, but also so many freedom and opportunities. Together, they act out forming positive relationships, overcoming personal hurdles, and having fun. Making the right choices and even dealing with what happens when they make the wrong ones.

Preparing for what lies ahead while realizing just how important it is to embrace today.


Our Generation® is one of the leading 18-inch doll brands across the world. Our products are available in over 25 Countries worldwide, and sold at major global retailers.
Visit Our Generation® global home site here – ourgeneration.com

Friends of Our Generation

While you are here, Say Hi to some of OG's friends

Lori Dolls | 6-Inch dolls & accessories

Lori lives in a great big city with lots to do and many places to explore! Lori & her friends are smart, adventurous, and trendy little girls. They love ballet, reading, giggling, and playing with their pets. Come hang out with Lori Dolls!

Visit Lori Dolls website: loridolls.com



 

Glitter Girls | 14-Inch dolls & accessories

Bringing to life a world of creativity and fun, the Glitter Girls help children find the sparkle hidden in every day. Through their colorful fashion and vibrant personalities, the Glitter Girls embrace friendship and encourage self-confidence

Visit Glitter Girls website:  myglittergirls.com





 

Li'l Woodzeez | Cute Animal figures & accessories

Where all the woodland creatures work together to take care of each other and their environment. Every animal family has a special job to make every day an adventure. Let your imagination run free in the world of Li’l Woodzeez.®

Visit Li'l Woodzeez website: woodzeez.com